DUCATI EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUCATI EST

1er forum Ducati de l'Est de la france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1000 gt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefupperlip
Admin
stefupperlip


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : moyeuvre
Date d'inscription : 08/05/2007

1000 gt Empty
MessageSujet: 1000 gt   1000 gt EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:54

RETRO ET MODERNE
Née pour rendre hommage à la beauté essentielle des modèles GT Ducati des années soixante-dix, la GT1000 est la moto à conduire tous les jours, grâce à son équilibre parfait entre le confort, même en duo, et les performances du moteur bicylindre Desmo Ducati. Chacun de ses éléments et composants est réalisé avec des matériaux de première qualité et conçu dans une optique de performance. Inspirée du Grand Tourisme italien de l'époque, la GT 1000 est une subtile union entre look rétro et performances actuelles.

La GT 1000 est maintenant disponible dans une nouvelle version bicolore, en effet, en plus de ces 2 coloris traditionnelles, la GT 1000 dispose aujourd’hui d’une nouvelle peinture noire métal et crème qui rappelle la Ducati GT 750 de 1971.

LA NAISSANCE DE LA GT 1000
La GT750 de 1971, un chef-d’oeuvre signé Taglioni et devenu un classique du genre, incarnait les tendances stylistiques des années soixante-dix avec sa peinture iridescente audacieuse, ses pots d’échappement chromés et ses carters en aluminium poli.

La GT originale a généré de nouvelles tendances non seulement de style, mais en matière de qualité et de performances. Elle a été la première moto de série équipée du moteur révolutionnaire Ducati bicylindre en L de 750 cc, un projet destiné à durer longtemps pour englober, jusqu’à ce jour, les traits distinctifs qui caractérisent les motos Ducati.

La nouvelle Ducati était tellement fantastique qu’elle a inspiré des critiques enthousiastes, telles que celles parues dans le numéro du mois d’octobre 1972 de la revue de motocyclisme américaine ‘Cycle’: “Quand vous sentez le repose-pied droit friser l’asphalte dans un virage à 130 à l’heure sans que la moto tressaute …vous réalisez que cette moto a été conçue par un motocycliste, dans les règles de l’art.”

La nouvelle GT1000, comme l’originale, associe les caractéristiques d’une moto sportive et de grand tourisme en un équilibre extraordinaire, un bijou typiquement made in Italy. C’est la quintessence de la moto, essentielle et simple, d’une beauté hors du commun.

LE STYLE GT 1000
Les formes de la GT1000 représentent la ré-interprétation moderne des lignes classiques de la GT originale des années soixante-dix.

Le réservoir effilé présente deux profonds renfoncements latéraux pour les genoux du pilote et un logement profond pour le bouchon de carburant chromé sur la partie supérieure. Les garde-boue avant et arrière sont fixés avec de belles brides en aluminium tubulaire à l’avant et avec des tubulures ovales chromées à l’arrière. Les pare-chaleur rappellent les originaux des années soixante-dix, ressemblance accentuée par les petites entrées d’air. De nombreux éléments, tels que le té supérieur, les bouchons de fourches et les supports du guidon, sont en aluminium poli. Les jantes, le tableau de bord, le guidon et le cache-avertisseur sonore sont chromés. La ligne d’échappement chromée avec un silencieux positionné de chaque côté est la touche finale de cette esthétique classique.

LE CONFORT GT 1000
La sensation que l’on éprouve sur une GT1000 est synonyme de confort et de maîtrise du véhicule. La position de conduite est droite, rassurante, grâce au guidon tubulaire rehaussé. La selle biplace bien rembourrée, au design classique, arbore le logo ‘Ducati’ qui resplendit orgueilleusement en blanc sur la partie arrière. Les repose-pieds pilote positionnés en avant sont un gage de confort et de garde au sol optimale. La GT1000 est une vraie biplace. La position des repose-pieds du passager est étudiée afin de garantir un maximum de confort même sur de longs parcours.

LA PUISSANCE DU DESMO
Le moteur Desmo 1000 DS avancé, un bicylindre en L exubérant, refroidi par air, valorise les qualités de la GT1000, pour un parfait équilibre entre confort au quotidien et performances. Avec un système de distribution desmodromique à deux soupapes moderne, un système d’injection, une gestion électronique du moteur et la technologie Testastretta Ducati, le moteur 1000DS est un moteur puissant et fiable, un générateur d’émotions.

LE CADRE TREILLIS DUCATI
La GT1000 exalte l’esthétique du cadre Treillis tubulaire qui caractérise les motos Ducati. Il doit ses caractéristiques notoires de résistance et de rigidité à la triangulation complexe de ses éléments et à l’intégrité des matériaux, garantissant ainsi maniabilité et stabilité sur route. Cela se traduit par une sensation de grande sécurité et de maîtrise du véhicule. Sensation intensifiée par le choix des suspensions de qualité supérieure, avec une fourche Marzocchi avec des tubes de 43 mm de diamètre à l’avant et un double amortisseur Sachs à l’arrière garantissant des performances de tenue de route stupéfiantes. Une SportClassic se doit de proposer un système de freinage à la hauteur. Des étriers Brembo de qualité supérieure mordent deux disques de 320 mm à l’avant, pour garantir un freinage endurant et puissant.

1000 gt Sportclassicgt100002yk0

1000 gt Sportclassicgt100003bu2

1000 gt Sportclassicgt100004yf5

1000 gt Sportclassicgt100005ns1

1000 gt Sportclassicgt100008yd4

1000 gt Sportclassicgt100009vv8
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

1000 gt Empty
MessageSujet: Re: 1000 gt   1000 gt EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:42

Elle me plairait bien en deuxième moto pour faire du duo ...... king
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2R 1000
» sport 1000 S
» sport 1000 monoposto
» sport 1000 biposto
» Paul Smart 1000 LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCATI EST :: Les Ducati :: Sportclassic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser