| Pneu michelin pilot power 2ct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grand Pharaon on vire les ptites roues arriere
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Secourt à 20km de Metz Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Pneu michelin pilot power 2ct Mer 6 Juin 2007 - 17:53 | |
| Hello ! Quelqu'un a t'il déjà testé ce pneu ? Quelles sont vos impressions ? Je suis quasiment au témoin sur mon pilot power arrière actuel ( c'est le deuxième en un peu plus d'un an ; 8000 km ) et je ne vais pas tarder à le remplacer . Je n'ai vraiment rien à reprocher à ce pneu si ce n'est son usure trop rapide ( particulièrement sur la bande de roulement ; fichue autoroute pour aller au boulot ! ) . Je me demandais si le 2ct avait une bande de roulement plus dure ou alors si c'étais ses cotés qui étaient encore plus tendres par rapport au pilot power . Voilà si quelqu'un peut m'aiguiller .... | |
|
| |
Xaus débutant
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct Mer 6 Juin 2007 - 22:28 | |
| Je suis pas sur a 100% mais je crois que la bande de roulement est la meme est que c'est les cotés qui sont plus tendres
Et qu'apparement sur route c'est pas vraiment utile bon d'un coté je les ai jamais essayer les 2CT | |
|
| |
stefupperlip Admin
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : moyeuvre Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct Mer 6 Juin 2007 - 23:13 | |
| les 2ct sont des pneus utilisés sur piste, car effectivement la gomme sur les cotés est tendre, donc autant dire que les 5000 km seront assez difficile a atteindre avec ceux là, moi le pneu arriere avait 9600km quand il a été changé, c'était un michel pilot power classic , donc a mon avis reste sur ce "simple" pilot power c'est ce qu'il y a de mieux à moins que d'autre ducatiste roule avec une autre marque et te donne leur avis | |
|
| |
nathalie débutant
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : exincourt Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct Jeu 7 Juin 2007 - 11:56 | |
| la bande de roulement sur l'angle est plus tendre sinon pour le reste c'est la même gomme que le power maintenant si ton pneu actuel te convient (pas de glissouilles sur l'angle à la réaccélération, bonne stabilité , kilométrages correct )je ne vois pas l'utilité de changer de gammes ou alors pour une promo interressante . pour une utilisation route les pneus HYPERS SPORTS conviennent pour certaines motos qui pratiquent la piste alors je peux vous dire que l'on a de la marge question adhérence ,la seule chose qui peut changer c'est le temps de chauffe du pneu. tout est commercial,les nouveautés se vendent trés bien et rassurent le pilote .les écarts d'une marque à une autre ne sont pas flagrante en terme de grip mais plûtot en comportement (stabilité,vivacité,temps de chauffe ,kilométrages .......) et aprés c'est surtout au feeling du pilote que ce fait le choix d'une marque . | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 46 Localisation : Secourt à 20km de Metz Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct Jeu 7 Juin 2007 - 12:30 | |
| Ok j'ai bien saisie , je vais donc me reprendre un power normal alors . J'en suis pleinement satisfait , j'ai jamais réussi à prendre l'adhérence en défaut . Mais comme mentionné ci dessus je lui reproche son usure trop rapide en particulier sur la bande de roulement ( je fais 60km de ligne droite pour aller bosser ! ) mais bon on ne peux pas tout avoir .... Merci pour vos conseils et remarques .... | |
|
| |
nathalie débutant
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : exincourt Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct Jeu 7 Juin 2007 - 13:46 | |
| oui font c.......... de pondrent des autoroutes rectilignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct Jeu 7 Juin 2007 - 14:04 | |
| Entiérement d'accord , on fait une pétition ? | |
|
| |
Xaus débutant
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Kingersheim Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct Jeu 7 Juin 2007 - 16:58 | |
| Ben tu peux pas eviter l'autoroute ??? Sinon en ce moment chez Dafy ils font des promos sur les Power Pareil j'ai jamais eut de chaleur avec le power sur toutes les motos que ca soit st4s 999 monster et meme SV | |
|
| |
| |
| |
Xaus débutant
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct Ven 10 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Sinon essai le PR2 apparement y tiens bien la route et la distance aussi donc avec un Power devant ca devrait le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct | |
| |
|
| |
| Pneu michelin pilot power 2ct | |
|