DUCATI EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUCATI EST

1er forum Ducati de l'Est de la france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pneu michelin pilot power 2ct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:53

Hello !

Quelqu'un a t'il déjà testé ce pneu ? Quelles sont vos impressions ?
Je suis quasiment au témoin sur mon pilot power arrière actuel ( c'est le deuxième en un peu plus d'un an ; 8000 km ) et je ne vais pas tarder à le remplacer . Twisted Evil
Je n'ai vraiment rien à reprocher à ce pneu si ce n'est son usure trop rapide ( particulièrement sur la bande de roulement ; fichue autoroute pour aller au boulot ! Twisted Evil ) .
Je me demandais si le 2ct avait une bande de roulement plus dure ou alors si c'étais ses cotés qui étaient encore plus tendres par rapport au pilot power . scratch

Voilà si quelqu'un peut m'aiguiller .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaus
débutant
débutant



Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 14/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:28

Je suis pas sur a 100% mais je crois que la bande de roulement est la meme est que c'est les cotés qui sont plus tendres

Et qu'apparement sur route c'est pas vraiment utile bon d'un coté je les ai jamais essayer les 2CT
Revenir en haut Aller en bas
stefupperlip
Admin
stefupperlip


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : moyeuvre
Date d'inscription : 08/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:13

les 2ct sont des pneus utilisés sur piste, car effectivement la gomme sur les cotés est tendre, donc autant dire que les 5000 km seront assez difficile a atteindre avec ceux là, moi le pneu arriere avait 9600km quand il a été changé, c'était un michel pilot power classic lol! , donc a mon avis reste sur ce "simple" pilot power c'est ce qu'il y a de mieux à moins que d'autre ducatiste roule avec une autre marque et te donne leur avis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
débutant
débutant
nathalie


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 15/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:56

la bande de roulement sur l'angle est plus tendre sinon pour le reste c'est la même gomme que le power maintenant si ton pneu actuel te convient (pas de glissouilles sur l'angle à la réaccélération, bonne stabilité , kilométrages correct )je ne vois pas l'utilité de changer de gammes ou alors pour une promo interressante . pour une utilisation route les pneus HYPERS SPORTS conviennent pour certaines motos qui pratiquent la piste alors je peux vous dire que l'on a de la marge question adhérence ,la seule chose qui peut changer c'est le temps de chauffe du pneu. tout est commercial,les nouveautés se vendent trés bien et rassurent le pilote .les écarts d'une marque à une autre ne sont pas flagrante en terme de grip mais plûtot en comportement (stabilité,vivacité,temps de chauffe ,kilométrages .......) et aprés c'est surtout au feeling du pilote que ce fait le choix d'une marque .
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:30

Ok j'ai bien saisie , je vais donc me reprendre un power normal alors . J'en suis pleinement satisfait , j'ai jamais réussi à prendre l'adhérence en défaut . Mais comme mentionné ci dessus je lui reproche son usure trop rapide en particulier sur la bande de roulement ( je fais 60km de ligne droite pour aller bosser ! ) mais bon on ne peux pas tout avoir .... king

Merci pour vos conseils et remarques .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
débutant
débutant
nathalie


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 15/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:46

oui font c.......... de pondrent des autoroutes rectilignes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:04

Entiérement d'accord , on fait une pétition ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaus
débutant
débutant



Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 14/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:58

Ben tu peux pas eviter l'autoroute ???

Sinon en ce moment chez Dafy ils font des promos sur les Power Very Happy

Pareil j'ai jamais eut de chaleur avec le power sur toutes les motos que ca soit st4s 999 monster et meme SV Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:57

Eh non pas moyen d'éviter l'autoroute ..... Ou alors p'têtre en faisant un détours d'une trentaine de bornes .... Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaus
débutant
débutant



Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 14/05/2007

Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:53

Sinon essai le PR2 apparement y tiens bien la route et la distance aussi donc avec un Power devant ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu michelin pilot power 2ct Empty
MessageSujet: Re: Pneu michelin pilot power 2ct   Pneu michelin pilot power 2ct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu michelin pilot power 2ct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCATI EST :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser