DUCATI EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUCATI EST

1er forum Ducati de l'Est de la france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [b]supersport[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvon
débutant
débutant
Yvon


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Metz- Marly
Date d'inscription : 29/05/2007

[b]supersport[/b] Empty
MessageSujet: [b]supersport[/b]   [b]supersport[/b] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:56

y a t il du monde en supersport,

En 1989 Ducati s'ouvre au grand public; et elle s'équipe d'une 900 moteur pantah à distribution par courroie, issu de la 600 Pantah.
c'est en 1991 que la 900 ss explose, elle fait des petites soeurs, 750ss, 600ss et même modèle rare en France un 400ss pour l'Australie.version carénée ou semi-carénée
elle est la moto que pilote Pépé, alias Guido Brasletti, tome 2 de la BD Joe Bar Team est une 900 SS semi-carénée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

[b]supersport[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]supersport[/b]   [b]supersport[/b] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:49

J'aime bien les Supersports moi , j'ai eu la chance d'en essayer deux : une 900ss à carbu ( j'ignore de quelle année elle étais ) et une 1000ssie modèle 2006 .

Pour le 900ss je ne pourrais pas vous dire mes impressions car je l'avais essayé en 1999 et je ne m'en souviens plus trop .... Rolling Eyes Mais j'avais bien aimé ça c'est sur ! I love you

Pour le 1000 hormis la position et les suspensions plus dures j'ai pas été trop dépaysé car c'est le même moteur que mon monster . Les suspensions m'ont parues trés dures au début mais je m'y suis vite fait à un tel point que quand j'ai récupéré mon monster j'étais tout paumé car l'amortissement y est bien plus mou ! affraid
Par contre gros , énorme point noir c'est la finition surtout au niveau du tableau de bord indigne d'une moto à ce prix . C'est ce qui m'a dissuadé de l'acheter car un moment j'hésitais entre elle et mon s2r1000 .
En résumé super moto mais qui demande à être améliorée . Qui a dit demi carénage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]supersport[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCATI EST :: Les Ducati-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser