DUCATI EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUCATI EST

1er forum Ducati de l'Est de la france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello ....

Aller en bas 
+2
Xaus
Grand Pharaon
6 participants
AuteurMessage
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Hello ....   Hello .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:08

Salut tout le monde moi c'est Grand Pharaon farao ( c'est ce pseudo que j'utilise partout ) j'ai 28 ans et j'habite à Secourt à une vingtaine de kilomètres de Metz . Ma Ducat' est une s2r1000 rouge de 2006 . Mon choix s'étais tout d'abord porté sur le s4r desmoquatro Very Happy ( j'insiste sur desmoquatro et non testastretta !!! No ) mais c'est mon compte en banque qui a eu le dernier mot Sad . J'en suis fou de ce desmoquatro , essayé en premier lieu dans la 996 ce moteur est pour moi le meilleur niveau caractère et sensation . Mais bon je me contente de mon petit s2r1000 qui m'apporte que du bonheur à chaque sortie ; seule reproche à faire à cette moto son moteur un peu juste .... mais ça c'est un autre sujet .......
Revenir en haut Aller en bas
Xaus
débutant
débutant



Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:11

Bienvenue a toi

Dison que c'est deja bien une s2r 1000
Et puis pourquoi pas avoir regardé du coté des occas en s4r ?? c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:14

Bah à l'époque j'ai attendu quelques mois avant d'acheter mon s2r1000 et pas de bol aucun s4r d'occaz de convenable dispo à ce moment là ....
Aujourd'hui j'hésite entre garder mon s2r1000 et me trouver un s4r desmoquatro d'occaz ......
Revenir en haut Aller en bas
Sam
débutant
débutant
Sam


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Dijon/21
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:24

Salut à toi !

Niveau budgétisation entretient, ton banquier te remerciera si tu gardes le S2R !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefupperlip
Admin
stefupperlip


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : moyeuvre
Date d'inscription : 08/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:22

bienvenue a toi grand pharaon ( au fait t'as un prénom?? scratch ) effectivement belles collections de ducati, on voit le passionné en tout cas moi j'ai commencé avec un 620 sie mostro, c'est vraiment génial, je suis pas pret de changer de marque, le s4rs me plait assez, faudra que j'en essaye un pour voir si mon choix se portera vers ce petit bijoux ou alors peu etre une 999 vu que la 1098 est sortie, va y avoir quelques occasions sympa en 999 sur le marché d'ici quelques mois afro
Revenir en haut Aller en bas
Xaus
débutant
débutant



Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:02

Ma mere vend sa 999(pour une 999r ????) ben je peux te dire que ca se vend 3 fois rien Crying or Very sad Neutral

Celles qui decote le plus c'est les plus recente et y a de sacré affaire a faire

Donc j'ai un seul conseil

CRAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:41

Bah moi je craquerai bien pour un 996 ........... Ah le desmoquatro ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabnbox
débutant
débutant
fabnbox


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:55

Grand Pharaon a écrit:
Bah moi je craquerai bien pour un 996 ........... Ah le desmoquatro ..... Very Happy
Tout d'abord bienvenue..... et attend un peu et tu pourras peut être craquer pour une 1098 d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:38

Une 1098 !!! Beurk ! Ah non hein une 996 ou un s4r sinon je garde mon s2r1000 ....... farao
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
débutant
débutant
nathalie


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 15/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:08

je pense qu'effectivement ceux qui recherchent une configuration moteur comme le s4r et 996 (c'est le même moteur comme tout le monde le sait)peuvent penser être déçu de la motorisation de la 1098 c'est moi même ce qui m'a fait hesiter à prendre le s4rs contre ma s2r 1000 ,mais je crois plutôt que c'est un autre style de conduite mais tout autant jouissif.aprés il faut voir l'utilisation que l'on a de ses motos .
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:19

Bah moi j'ai essayé le s4r 2007 donc celui avec le moteur 999 et j'ai été trés décu par le manque de caractère du moteur . Il est super efficace c'est sur mais beaucoup trop facile ! Pas de frein moteur , embrayage mou , trop linéaire Et j'en passe . Bon je ne dramatise pas non plus ce moteur est beaucoup plus expressif qu'un 4 pattes jap' mais pour moi qui aie eu la chance d'essayer le 996 bah la différence est trop flagrante . affraid J'aurais pas essayé le 996 j'aurais certainement dis que c'est un super moteur mais le destin a fait qu'un jour en me balladant avec mon ex speed triple je passe devant le concess du coin qui avait une 996 en démo .............. Sleep Ouh là je vous raconte ma vie là lol! je m'éloigne du sujet .......... confused
Bon pour synthétiser je dirai peu importe le moteur ( et même la moto ) du moment que l'on se fait plaisir ....... Razz cheers Razz Aprés tout on ne vie qu'une fois .......... king
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
débutant
débutant
nathalie


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : exincourt
Date d'inscription : 15/05/2007

Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... EmptySam 19 Mai 2007 - 9:42

oui là je suis bien d'accord on a qu'une vie alors profitons en Very Happy c'est bizarre mon banquier n'a pas la même phylosophie de la vie que moi Rolling Eyes
c'est vrai que le s4r ancienne génération est bien attachant tout comme le s2r 1000 pour une utilisation route c'est le pied,
,c'est certain que si je ne pratiquais pas le circuit je ne pense pas que j'aurais échangé mon s2r 1000,celui ci était largement suffisant dans cette plage d'utilisation .
par contre pour la piste le s4rs convient bien mieux ,sa motorisation est plus adapté et se fatigue moins , l'ensemble ohlins qui sur route n'est pas nécessaire, sur circuit fait la différence , pour peu que l'on sache bien les rêgler .
le s4rs demande pas mal de bornes avant d'exprimer et de libérer tout son caractère il y a le fait aussi que je ne l'ai pas essayé en configuration d'origine puisque le mien était doté des termis ,filtre et puce .

et comme tu le dis si bien ,le principal est de se faire plaisir tout simplement .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello .... Empty
MessageSujet: Re: Hello ....   Hello .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCATI EST :: Présentation générale :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser