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 749 R

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stefupperlip
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stefupperlip


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749 R Empty
MessageSujet: 749 R   749 R EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:55

SANS COMPROMIS
Cette machine intransigeante de sports est seulement disponible dans la version une place unique et est l'engin parfait pour tous ceux à qui voulent possèder un vrai coureur de poids moyen. Le moteur de Testastretta est plus fortement développé que toujours avant pour maximiser l'exécution et pour réduire au minimum le poids. Des composants de châssis ont été évidemment choisis pour la compétitivité maximum sur la voie, et les matériaux spéciaux comme le magnésium, la fibre de carbone, et le titane abondent pour faire indéniablement la lumière du 749R .

MODÈLE
Le modèle du 749R est extrêmement moderne et presque identique à celui des coureurs officiels de Ducati. Le R est également équipé des 2005 capots de carénage de conception faits à partir de nouveaux polymères de pointe. Un nouveau processus de fabrication a permis à Ducati de faire le diluant et l'allumeur de sections du capot de carénage du r que toujours avant. Bien qu'il soit bêteçu pour exceler sur le circuit, le 749R vient équipé des miroirs rétroviseurs élégants et des indicateurs intégrés de direction qui ne sont pas élégants simplement mais rapides et faciles pour enlever pour l'usage sur la voie. En conformité avec la tradition de Ducati, toutes les motos 749R sont équipées d'un plat argenté numéroté de données sur la tête de direction.

CHÂSSIS
Tout au sujet du châssis 749R's est bêteçu pour l'efficacité maximum sur la voie, de l'armature de treillis qui permet l'ajustement de l'angle de râteau de tête de direction avec le bras nouveau d'oscillation de section de boîte d'alliage d'aluminium comme cela utilisé sur l'usine 999 en 2003. En plus de sa conception de emballage intransigeante, ce bras d'oscillation a une rigidité sensiblement meilleure pour peser le rapport que le bras standard d'oscillation. Il incorpore également le type glisseurs de Superbike d'ajustement de chaîne au lieu d'un mécanisme conventionnel de came. Ceci signifie que les ajustements de tension à chaînes n'affectent pas la suspension installée de quelque façon. La tringlerie de suspension est également nouvelle et comporte la progression de taux forfaitaire comme cela précédemment mise en application sur des machines d'usine de Ducati. Le nouveau système de tringlerie assure l'excellente rigidité et la précision bien plus grande dans des conditions d'équitation de concurrence. Une meilleure rigidité de tringlerie est réalisée au moyen d'un ressort différent, donnant au monoshock d'Öhlins une course plus courte de compression (56 au lieu de 71 millimètres). Les ajustements pour la charge initiale, la compression et le rebond de ressort sont possibles comme d'habitude. Le 749R a toutes solutions fortement exclusives pour ajuster l'ergonomie et monter la position, y compris des 20 ajustements longitudinaux de millimètre de l'ajustement de position de l'ensemble et de repose-pieds de siège-réservoir. Le 749R a juste deux positions de repose-pieds au lieu des cinq sur les 749 autres modèles à se conformer aux règles du championnat de Supersport du monde qui interdisent le déplacement des pièces des armatures de vélo de production. Les plats de support de repose-pieds ont été également réduits dans la taille pour donner plus de pièce pour les pipes de collecteur d'échappement qui sont plus grandes de diamètre que ceux des modèles route-allants. La fourchette avant est de qualité imbattable. Il est le plus tard, la plupart d'unité à l'envers avançée d'Öhlins et représente le dessus absolu de la gamme de ce fabricant suédois célèbre. Les supports sont conformes de millimètres en nitrure de diamètre et de titane enduite pour une action coulissante plus sans heurt. L'action parfaite de fourchette est également garantie par les composants internes innovateurs. La fourchette est entièrement réglable et a une section inférieure spéciale bêteçue pour adapter les étriers radiaux de frein. Les étriers 749R's sont pont triple, quatre pistons, quatre unités de garniture et opèrent les disques épais de 4.5 millimètres qui eux-mêmes sont étés montés à une distance prolongée du hub pour le refroidissement amélioré. Tous les composants de frein et de roue sont course dérivée, y compris les roues forgées finies à la machine célèbres d'aluminium de Brembo/Marchesini. Le procédé de finissage avançé fabriquait ces roues signifie que tandis qu'elles sont de 3.2 kilogrammes d'allumeur que ceux des 749 et du 749S, ils offrent même excellente grâce de rigidité aux 10 points sur l'intérieur de la roue à laquelle les cinq « des rais de Y » sont fixés. (Les rais droits conventionnels ont seulement cinq points d'ancre.)

MOTEUR
Le moteur 749R's est basé sur la même unité jumelle de Testastretta de cylindre qui actionne les autres membres de la gamme 749. Le moteur du r, cependant, a été particulièrement développé pour l'efficacité sur la voie. Il développe le kgm 121 la HP à 10.500 t/mn et 8.6 du couple à 8.250 t/mn. Ces figures fantastiques ont été réalisées par une série de modifications, y compris une réduction de course et une augmentation de l'alésage pour permettre au moteur de fonctionner à des revs plus élevés. Les propriétaires peuvent également installer l'emballage (facultatif) du kit pour augmenter ces figures encore autres, prenant la puissance maximum à un niveau sans égal dans le domaine de l'emballage concurrentiel de moto. Le nouvel embrayage de « poussoir » est également parfait pour emballer parce qu'il réduit au minimum la glissade arrière de roue pendant le dur rétrogradant fréquemment nécessaire dans l'équitation concurrentielle. D'autres innovations importantes, comme les valves de emballage et les guides de came de profil et titaniques de valve ont été déjà présentées sur le modèle 2004. L'utilisation des matériaux prestigieux dans le jumeau de 749R's Testastretta certainement ne finit pas avec la vitesse de valve. Les tiges trompeuses elles-mêmes sont en titane et les couvertures de culasse en magnésium allient. De même, les couvertures de courroie sont faites de fibre de carbone et ventilation forcée de dispositif pour un meilleur refroidissement. La liste de composants de prestige utilisés sur ce moteur finit avec le vilebrequin superbe-léger spécial et les pistons de haute résistance d'alliage d'aluminium. En dépit de sa puissance incroyable et serrer à la clé dynamométrique les restes d'unité de puissance 749R's fidèles à la politique amicale du moteur de Ducati ambiant. Même ce jumeau fantastique est équipé d'un échappement catalysé et se conforme à la législation de commande d'émission de l'euro 2.

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