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stefupperlip
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stefupperlip


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MessageSujet: 749   749 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:55

749 TESTASTRETTA : TECHNOLOGIE RAVIE
En appliquant la connaissance gagnée sur le champ de courses, les ingénieurs de Ducati ont créé leur rendement plus élevé, poids moyen Superbike, avec la suspension entièrement réglable, le swingarm d'alliage d'aluminium de boîte-section, et l'amortisseur de direction. Les 749 est aussi à l'aise sur la route qu'elle est sur la piste et est conçue pour offrir et exciter. Le jumeau-cylindre Testastretta sur les 749 dérive 999 du moteur, une étape importante dans l'histoire du Ducati Superbike. En même temps que l'électronique de moteur de découpage-bord, l'architecture spéciale des culasses optimise la combustion à tous les rpms et donne la commande de puissance constamment sans heurt et efficace. À la HP 108, le Testastretta fournit l'accélération de foudre hors des coins et la fourniture de courant incroyablement douce sans faire pression sur l'installation de châssis. L'excellent couple (kgm 8.2 à 8500 t/mn), même aux rpms très bas, garantit l'exécution superbe tout en rendant la moto facile à manipuler dans la circulation dense.

ÉVOLUTION BASÉE SUR LE SUCCÈS DE L'EMBALLAGE

Le Ducati 749 Testastretta et 999 Testastretta sont le rendement le plus avançé et le plus élevé, motos de jumeau-cylindre jamais produites à Bologna. Ils résument l'histoire de emballage de Ducati et représentent l'évolution d'une formule qui a dominé Superbike emballant pendant plus d'une décennie. L'approche de Ducati à la conception de moto exige du développement constant et évolutionnaire des technologies de moteur et de châssis de créer des motos de valeur durable pour nos fervents. Et tandis que nous célébrons les dispositifs traditionnels de marque déposée de Ducati des 749 et 999 - armature de treillis, moteur L-jumeau, et mise en action de valve de Desmodromic - nous sont fiers de ce qui est vraiment innovateur - PEUT rayer l'électronique, les solutions aérodynamiques avançées, le dispositif d'échappement asymétrique, la conformité responsable de propre-air, le foyer sur l'ergonomie de cavalier, la modularité de conception et la facilité de la priorité d'entretien. La chaîne entière de Superbike dessine sur des améliorations apportées dans le monde de emballage en incluant les détails qui disparaissent lointains au delà de dénommer pour offrir l'aérodynamique de maximum de cavalier. Deux ans après le lancement du plus défunt Superbike modèle, Ducati décidé le temps étaient venus pour incorporer dans nos modèles de production les dispositifs de nos machines de course qui les rendent imbattables sur des voies autour du monde. Les vélos comportent maintenant un swingarm recto-verso innovateur d'arrière de boîte-section d'alliage d'aluminium, une reproduction vraie de celle utilisée sur le vélo de course de 999 usines. En plus, la manipulation de la précision a été considérablement augmentée par le rapport plus favorable de poids/rigidité. D'autres modifications principales incluent un capot de carénage plus large et plus haut de nez, plus avec les entrées d'air supérieures, donnant l'aérodynamique de cavalier mieux, et un pare-brise augmenté de Plexiglass pour la protection augmentée. Le polymère tout-neuf de Terblend NNG02, les capots de carénage en plastique abaissent le poids global par 1 kilogramme. Les indicateurs de tour ont été incorporés aux miroirs, qui sont espacés plus loin à part, pour améliorer l'aérodynamique et pour complimenter les lignes propres de la moto. Les unités de miroir/indicateur sont facilement enlevées pour l'usage de voie. Une position réglable d'équitation tient compte de l'ergonomie, de l'exécution, de la manipulation, et de la commande optimas sur la route et le champ de courses. Un embout avant bien-chargé assure la commande maniable et précise, en même temps prenant le poids outre des poignets du cavalier. La gamme entière est équipée des distributeurs radiaux avec les réservoirs intégrés offrant un angle de direction plus large pour une équitation plus facile de ville. Ducati Superbikes sont les premières motos pour adapter les technologies naissantes qui simplifient la disposition du système électrique et réduisent le poids global. La source principale d'innovation est a PEUT rayer (réseau de région de contrôleur) qui simplifie considérablement le système électrique en réduisant le nombre de fils et de connecteurs qui abaisse le poids et facilite l'entretien. Le circuit de freinage de Superbike Brembo se compose des disques avant en acier jumeaux de frein de 320 millimètres réglés en position plus extérieure pour le refroidissement amélioré et un acier disque de frein d'arrière de 240 millimètres de diamètre. Les étriers avant de « pont de triple » de frein sont rigides pour la puissance de arrêt incroyable et comportent quatre pistons de 34 millimètres et quatre différentes garnitures de frein agglomérées. Les leviers avant radiaux de frein et d'embrayage sont réglables pour une meilleure ergonomie. La gamme entière utilise le poids léger, cinq le rai, roues en "y" de Brembo/Marchesini. La disposition asymétrique innovatrice et le simple-silencieux à fort débit du dispositif d'échappement ont comme conséquence le couple significatif au milieu de la gamme de tour. Tous les modèles sont conformes à l'euro 2 normes.

LA QUALITÉ DES DÉTAILS
L'armature fortement avancée du treillis du Superbike, construit avec de la tuyauterie en acier de haute résistance taillée et soudée, assure la manipulation et la stabilité précises pour un tour cohérent et prévisible. Ducati Superbikes utilisent un panneau incroyablement avançé d'instrumentation. Composé de tachymètre circulaire avec un cadran contre éclairé, classique, blanc et le panneau d'affichage à cristaux liquides, il indique la température de liquide réfrigérant de moteur, la vitesse, l'odomètre, la tension de batterie, la température de l'air, la consommation de carburant, le diagnostic code-basé et les signaux pour 200 et 100 t/mn avant redline. Le panneau indique également le temps, l'intervalle courant de service et le statut de système anti-vol. La fonction de chronomètre est une nécessité pour des cavaliers de voie : pour chaque recouvrement, le tableau de bord stocke la vitesse supérieure, les tours minute du moteur supérieurs, les occurrences au-dessus-tour et le temps écoulé. L'éclairage du tableau de bord est automatiquement ajusté selon les conditions légères externes pour assurer la visibilité d'affichage

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