DUCATI EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUCATI EST

1er forum Ducati de l'Est de la france
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S4R Testastretta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefupperlip
Admin
stefupperlip


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : moyeuvre
Date d'inscription : 08/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:38

PLUS PUISSANT ET PLUS MANIABLE
Ducati élargit pour 2007 la famille des Monster avec l'arrivée du nouveau S4R Testastretta. Ce nouveau modèle acquiert, entre autre, le puissant bicylindre de la Ducati 999.

Ce nouveau Monster joue un rôle important dans la famille des SR et trône aux cotés de la S4R S Testastretta qui représente aujourd’hui l'apothéose de la marque en termes de performances et d'équipements. Le S4R Testastretta passe aujourd’hui de 117 CV à 130 CV dans sa version libre et dévoile des équipements impressionnants. Ses échappements superposés, son monobras en aluminium, la qualité de ses suspensions associés au bicylindre Testastrettta font de ce S4R un véritable phénomène de culte.

Le S4R Testastretta se différencie de la version "S" par ses suspensions. En effet, la S4R Testastretta est aujourd’hui équipée d’une fourche Showa entièrement réglable qui garantie une tenue de route parfaite. Le mono-armotisseur Sachs, lui aussi entièrement réglable, permet d’ajuster la précharge du ressort ainsi que l’assiette de la moto. Par rapport à sa version antérieure, la S4R Testastretta bénéficie d’un système de freinage Brembo entièrement radial.
Elle est proposée dans 2 coloris : gris titane à bande noire et dans le traditionnel rouge Ducati à bande blanche.

Dans ces 2 coloris, la moto est dotée du cadre Treillis rouge ainsi que certains composants noirs anodisés à l’image du monobras, des pieds et tés de fourche ou des platines de repose-pieds.

S4R Testastretta 60079821nk1

S4R Testastretta 1bispu5

S4R Testastretta 1tercv2

S4R Testastretta 55896024lb8

S4R Testastretta 2bisro2


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:35

Je l'ai essayée ! Et je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé ce moteur . Je le trouve , comment dire ...... euh .... trop vfr . Non ne pas frapper ........ aie aie . study study
Je préfère de loin l'ancien bloc desmoquatro qui est pour moi de loin le meilleur moteur de moto niveau caractère et sensation . queen
Revenir en haut Aller en bas
Xaus
débutant
débutant



Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 14/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:33

Ben c''est ce que certain disent qu'il est moins caracteriel mais apres les gouts et les couleurs

Perso j'ai essayer les 2 et c'est carrement pas pareil je pourrais pas faire un choix(peut etre aussi parceque le moteur était pas dans la meme moto Rolling Eyes )

Mais une chose est sur avec le 998cc y a pas de risque de prendre un basculeur dans la geule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:47

Tant pis pour les basculeurs , je veux un 996 ! Ahhhhhhhhhhhhh ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fabnbox
débutant
débutant
fabnbox


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:52

Grand Pharaon a écrit:
Je l'ai essayée ! Et je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé ce moteur . Je le trouve , comment dire ...... euh .... trop vfr . Non ne pas frapper ........ aie aie . study study
Je préfère de loin l'ancien bloc desmoquatro qui est pour moi de loin le meilleur moteur de moto niveau caractère et sensation . queen
quelle est la différence avec un S2R 1000 alors... il y a plus d'allonge...plus de couple (je crois pas)....
Revenir en haut Aller en bas
Xaus
débutant
débutant



Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 14/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:19

La difference entre une s2r1000 et une s4r FRANCAISE ben y en a pas

La difference on la sent en full et a haut regime c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
fabnbox
débutant
débutant
fabnbox


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:31

Xaus a écrit:
La difference entre une s2r1000 et une s4r FRANCAISE ben y en a pas

La difference on la sent en full et a haut regime c'est tout

donc si je comprends bien, il n'y a pas d'interet de prendre un S4R si c'est pour le laisser en bridé ????

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xaus
débutant
débutant



Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 14/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:11

fabnbox a écrit:
Xaus a écrit:
La difference entre une s2r1000 et une s4r FRANCAISE ben y en a pas

La difference on la sent en full et a haut regime c'est tout

donc si je comprends bien, il n'y a pas d'interet de prendre un S4R si c'est pour le laisser en bridé ????

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben en gros c'est ca

A moins que tu utilises souvent les haut regimes
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
on vire les ptites roues arriere
on vire les ptites roues arriere
Grand Pharaon


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Secourt à 20km de Metz
Date d'inscription : 14/05/2007

S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:47

Le s2r1000 s'essouffle à partir de 7000 tr/min là ou le s4r vous mets un coup de pied au derrière du tonnerre jusqu'à 10000 tr/min , je vous parle du 996 ancienne génération , pas du nouveau testastretta ou tout est bien plus lissé . Maintenant c'est sur qu'en version 100cv tout est adouci mais il y a quand même une sacrée différence par rapport au s2r1000 qui est due essentiellement aux 4 soupapes par cylindres ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4R Testastretta Empty
MessageSujet: Re: S4R Testastretta   S4R Testastretta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4R Testastretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4R S Testastretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCATI EST :: Les Ducati :: Monster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser